• Chevaux : 01 64 41 02 60 |

Les vétérinaires



  • Docteur Christophe SCHLOTTERER

    Au début des belles histoires, il y a souvent un prince ou un chevalier. Au début de l’aventure “Bailly Vétérinaires”, il y a… Christophe Schlotterer ! Cavalier émérite et passionné de tous les sports équestres, il a toujours un conseil à apporter pour aller plus loin avec nos montures.
    Sa devise : “sans fautes au barrage ! (parfois….)”
    Le contacter : [email protected]

  • Docteur Anthony SIEGEL

    Il pourrait être issu du mélange de Docteur House et de Roger Federer : un professionnel passionné de diagnostic avec un revers d’enfer ! Au prochain match contre une maladie équine, il donnera tout pour remporter la victoire.
    Sa devise : “toute poule qui chante pond”
    Le contacter : [email protected]

  • Docteur François RIEU

    Il connaît par coeur la recette pour fabriquer de jolis poulains : de la chaleur, quelques paillettes et le tour est joué ! Adepte du cinéma d’auteur, il ne manquera jamais une prestation de Ben Stiller ou Sacha Baron Cohen.
    Sa devise : “Rien ne sert de partir, il faut courir à point”
    Le contacter : [email protected]

  • Docteur Amélie BERTHIER

    Un camion bleu qui roule à toute allure d’écurie en écurie : pas de doute c’est celui d’Amélie, la spécialiste des interventions de terrain. Accroc à sa famille, ses juments, sa fidèle labrador et le CSO, mais comment fait-elle tout ça ?
    Sa devise : “l’union fait la force.”
    La contacter : [email protected]

  • Docteur Julie GUEDJ

    Ne vous fiez pas aux apparences ! C’est l’énergie qui compte ! Du haut de ses 158 cm, Julie affiche toujours présente pour sauver les situations les plus improbables, quitte à démonter un box pour relever un cheval coincé ou à plonger dans la marne pour éviter le pire. Entre une émission culturelle d’M6 et une épreuve à 60 cm sur son shetland, elle songe en secret à son rêve le plus fou : diriger une équipe d’intervention en hélicoptère.
    Sa devise : les brunes comptent pas pour des prunes
    La contacter : [email protected]